Ouvrir la recherche

Conseil d'arrondissement du lundi 25 novembre 2019

Mise à jour le 20/11/2019
Le Conseil d'arrondissement s'est réuni lundi 25 novembre à 19h, en salle de fêtes de la Mairie du 12e. Les séances sont publiques et ouvertes à tous.

A l'ordre du jour notamment :
- la réalisation de plusieurs programmes d'acquisition-amélioration de logements sociaux ainsi que la rénovation de plusieurs ensembles immobiliers parmi lesquels deux foyers de jeunes travailleurs situés rue de la Gare de Reuilly et Allée Vivaldi.
- la requalification des abords de la Gare de Lyon menée en lien avec la RATP et Gares et Connexions.
- des subventions aux associations de commerçants pour financer les illuminations de fin d'année.