Ville de Paris

Conseil d'arrondissement du mardi 25 janvier 2022

Mise à jour le 20/01/2022
La prochaine séance du Conseil du 12e arrondissement se tiendra le mardi 25 janvier 2022 à 19h. Au regard du contexte sanitaire, elle aura lieu en visioconférence, retransmise en direct sur cette page et sur le compte Facebook de la Mairie du 12e.
Diffusée en direct sur le site et sur le compte Facebook de la Mairie, la prochaine séance débattra notamment des sujets suivants :
  • Révision de la sectorisation des écoles pour l'année 2022-2023
  • Subventions à des associations d'aide alimentaire, d'activités parents-enfants, de ludothèques ou de recycleries
  • Plan vélo
  • Moyens alloués à l'éducation
  • Hausse tarifaire du gaz suite à la rupture de contrat entre la société E-Pango et la RIVP

Ce contenu est hébergé par event.novialys.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation