Ouvrir la recherche

Conseil d'arrondissement du mardi 30 mars 2021

Mise à jour le 24/03/2021
La dernière séance du Conseil d'arrondissement du 12e s'est tenue mardi 30 mars 2021 à 18h. Du fait de la crise sanitaire et des restrictions dues au confinement, la séance a eu lieu entièrement en distanciel et a été retransmise en direct. Visionnez le replay ci-dessous.
Lors de la dernière séance d'arrondissement, les sujets suivant ont été débattus : soutien à des structures des arts de la rue et du cirque, facilitation à l'accès aux droits des seniors, dénomination d'une passerelle en hommage à la Communarde André Léo, lutte contre les punaises de lit, fin des salons de vente d'animaux de compagnie sur les sites appartenant à la Ville, maintien des établissements scolaires ouverts pendant la crise sanitaire, création d'un musée de l'histoire de la colonisation, urbanisme temporaire sur la ZAC (zone d'activité commerciale) Bercy-Charenton, etc.
La séance a eu lieu en distanciel, retransmise sur cette page et sur le compte Facebook de la Mairie.

Ce contenu est hébergé par event.novialys.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation