Ville de Paris

Conseil d'arrondissement lundi 20 janvier 2020

Mise à jour le 15/01/2020
Le Conseil d'arrondissement s'est réuni lundi 20 janvier 2020 en salle des fêtes de la Mairie du 12e. Les séances sont publiques et ouvertes à tous.

A l'ordre du jour notamment :

- Des subventions et conventions avec la régie de quartier "Fécamp 12" d'un montant de 130 000 euros et avec la nouvelle ressourcerie La Petite Rockette pour un montant de 30 000 euros.

- Des dotations et subventions d'équipements et de travaux pour les collèges. Une subvention de 501 050 euros est ciblé pour le dispositif "Tous mobilisés".

- Des subventions au bénéfice d'associations qui agissent dans le domaine de la lutte contre l'exclusion, du sport, la participation citoyenne.
Mairie du 12e, 130 avenue Daumesnil.

Lieu accessible aux personnes à mobilité réduite.