Ouvrir la recherche

Conseil d'arrondissement lundi 21 septembre 2020

Mise à jour le 17/09/2020
Le Conseil d'arrondissement se réunit lundi 21 septembre à 19h en salle des fêtes de la Mairie du 12e.
À l’ordre du jour notamment : une communication de la Maire sur le contexte sanitaire et ses conséquences sur la rentrée dans le 12e, ainsi qu'une communication spécifique sur la rentrée scolaire. Parmi les autres points : des dotations de la Ville en soutien aux projets éducatifs menés dans les collèges publics du 12e, des subventions aux établissements associatifs d’accueil de la petite enfance et des subventions à des associations culturelles qui agissent en faveur des personnes en situation de handicap.
Le Conseil d’arrondissement se réunit ce lundi 21 septembre à 19h en salle des fêtes de la Mairie du 12e.