Ouvrir la recherche
Actualité

Conseil d'arrondissement lundi 28 octobre 2019

Mise à jour le 28/10/2019
Le Conseil d’arrondissement se réunit lundi 28 octobre à 19h en salle des Fêtes de la Mairie du 12earrondissement. Les séances sont publiques et ouvertes à tous.

A l'ordre du jour notamment :

- Une subvention de 130 000 euros pour la création d'une maison de santé pluriprofessionnelle ( 2 médecins généralistes, un pédicure-podologue) au sein de la Caserne de Reuilly.
- Une subvention de 130 000 euros pour la création d'une maison de santé pluriprofessionnelle (3 médecins généralistes et 3 infirmiers) dans deux locaux situés 4 impasse Barrier.
Ces deux zones sont classées en zone prioritaire d'intervention par l'Agence régionale de santé (ARS) et s'inscrivent dans le dispositif Paris Med.
- La signature d'une convention d'occupation du domaine privé avec la RIVP et l'association "Jardin Faure'Midable" pour la gestion d'une parcelle située au 21 rue du Chaffault pour un usage de jardin partagé adhérent à la charte Main Verte.
- Des subventions à des associations pour leurs actions visant à resserrer les liens entre les familles, l'école, le collège et les équipes éducatives.
- Réalisation 5 rue Sidi Brahim d'un programme d'acquisition-amélioration de 20 logements sociaux par Elogie-Siemp.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations