Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/01/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le Médiateur de la Ville de Paris

Mise à jour le 05/01/2021
La mission du Médiateur consiste à apporter son aide à tout usager qui rencontre un litige avec un service de la Ville, du Département ou un bailleur social parisien. Une fois votre recours initial effectué auprès du service concerné, si cette réponse ne vous donne pas satisfaction, ou à défaut de réponse, il vous est possible de déposer une requête en médiation.