Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 22/03/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

Prendre un RDV avec le Médiateur de la Ville de Paris

Mise à jour le 22/03/2017
Parisien, Parisienne ou personne de passage à Paris, particulier, association, entreprise, usager d'un service public municipal ou départemental, un différend peut vous opposer à une administration parisienne dans votre vie quotidienne ou professionnelle. Vous avez échoué dans vos démarches préalables auprès des services concernés (maintien de la décision contestée, absence de répons …) ? Vous apouvez effectuer un recours amiable et gratuit en vous adressant au Médiateur de la Ville de Paris.
Pour prendre rendez-vous avec le Médiateur de la Ville de Paris, cliquez sur le bouton rose ci-dessous puis sélectionnez une date et un horaire.