Ouvrir la recherche
Actualité

Un lieu convivial éphémère à Debergue

Mise à jour le 01/07/2019
Dans l'attente du lancement du projet qui prévoit l'extension de 2 500m2 du jardin existant, la création de logements mixtes et une crèche de 99 berceaux, la friche de
5 000m2, propriété de la RATP, située 77 avenue du Docteur Arnold Netter, accueille un "Marché Pop" éphémère.
Ce nouvel espace ouvert à tous et notamment aux familles propose des animations culturelles, festives et gratuites, dans le respect du voisinage, permettant une occupation positive et temporaire du site.
Sous l’égide du chef exécutif Nino La Spina, du restaurant Grand Cœur à Paris, le Marché Pop présente un espace couvert de 400 m² avec plus de 500 couverts disponibles.
Pour faire leurs courses, les Parisiens peuvent y retrouver neuf comptoirs, disponibles en permanence sur le marché : un boucher-charcutier, un poissonnier (fruits de mer), un boulanger-pâtissier, un primeur, une pizzeria au feu de bois…
Enfin, le Marché Pop propose des animations ludiques comme des cours de cuisine et des masterclasses ainsi que des spectacles de Stand Up, de théâtre, de danse ou des concerts l’après-midi à découvrir sous un chapiteau géant de 500 m² avec une scène centrale. On n’oublie pas non plus les quatre terrains de pétanque, les Baby Foot, un badminton…
Ouvert et en accès libre du jeudi au dimanche, de 12h à 23h, jusqu’au 15 octobre 2019

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.