Appel à projets

Appel à projets auprès des structures culturelles : spectacles dans les écoles

Mise à jour le 24/10/2023
Enfants autour d'une marelle dans une cour d'école pavée
Si vous êtes une structure culturelle et que vous souhaitez déposer un dossier dans le cadre des spectacles annuels dans les écoles pour l’année scolaire 2023-2024, remplissez le formulaire avant le 12 novembre 2023.

Mêler éducation et culture

Convaincue de l’importance du lien entre les acteur·rices des milieux culturels et scolaires , chaque année, la Mairie du 12e arrondissement offre un spectacle au sein des écoles maternelles et primaires avec un objectif : participer à l’éveil culturel des jeunes générations. Les spectacles doivent se dérouler jusqu'à fin mai 2024.

Des critères d'éligibilité

• Le budget du spectacle ne doit pas excéder 600€ TTC pour une représentation.
Les acteurs et actrices du secteur culturel qui souhaitent participer à ce dispositif doivent se manifester en répondant à l'appel à projets de la Mairie du 12e en remplissant le formulaire avant le 12 novembre 2023.