Cet été dans le 12e : des activités pour les familles

Mise à jour le 15/07/2019
Sommaire
Pour cet été, de nombreuses activités sont prévues dans le 12e pour les enfants, les jeunes et les familles !

Des stages pour les enfants et les ados

Tout l’été, les Centres Paris Anim’ du 12e, le centre Maurice Ravel et la Maison des Ensembles proposent des activités et des stages pour les enfants à partir de 3 ans. De nombreuses sorties en famille sont également prévues : visite du château de Versailles, après-midi accro-branche, baignade à l'ile de loisirs Port aux cerises
Les 12 ans et plus peuvent aussi en profiter : couture, sabre laser, danse, boxe, yoga… Des sorties à la journée sont également prévues pour les 12-15 ans : atelier créatif, Trampoline Park et Laser Game.
L’association la Camillienne propose aussi un accueil de loisirs et un camp d’été dans les Hautes-Alpes (randonnées, tir à l’arc, VTT…) pour les 6-11 ans. Des stages de football et de tennis d’une semaine sont par ailleurs mis en place pour tous.
Informations et inscriptions : www.lacamillienne.fr
Les 11-18 ans sont également accueillis au stade Alain Mimoun dans le cadre du dispositif Vie Ville Vacances.
Informations sur le dispositif Ville Vie Vacances