Conférence Eco-Rénovons Paris+ : Tout savoir pour lancer un projet de rénovation énergétique dans sa copropriété

Mise à jour le 07/02/2024
Samedi 2 mars, dans le cadre du Forum logement 2024 organisé en Mairie du 12e, l’Agence Parisienne Climat animera une conférence à destination des copropriétaires
Samedi 2 mars 2024, 11h-12h
Mairie du 12e arrondissement, 130 avenue Daumesnil
Entrée libre et sans inscription

Comment lancer un projet de rénovation énergétique

Une conférence pour comprendre comment se lancer dans un projet de rénovation énergétique en copropriété, être bien accompagné.e et intégrer le dispositif Eco-Rénovons Paris +. La conférence sera suivie d’un temps d’échange entre les animatrices et les copropriétaires.

Au programme :

• Qu’est-ce qu’un projet de rénovation énergétique ?
  • Les grandes étapes de votre projet
  • Les aides financières mobilisables
  • Le dispositif Eco-Rénovons Paris +
  • Questions / Réponses