Douce et heureuse année 2024 !

Mise à jour le 16/01/2024
Emmanuelle Pierre-Marie, Maire du 12e arrondissement de Paris et son équipe municipale, vous souhaitent une douce et heureuse année 2024 !

Venez fêter la nouvelle année 2024 avec l’équipe municipale au Palais de la Porte Dorée !

Cérémonie de vœux complète

Le mot de la Maire du 12e

Bâtissons un 12e arrondissement où il fait bon grandir, apprendre et vivre pour toutes et tous et laissons derrière nous un héritage de verdure et de durabilité.

Emmanuelle Pierre-Marie
Maire du 12e arrondissement
Belle et douce année 2024 à toutes et à tous,
En ce début d'année, je tiens à adresser mes voeux les plus chaleureux à chacune et chacun d'entre vous. Que cette nouvelle année soit synonyme de bonheur, de réussite et de moments partagés avec vos proches.
En tant que Maire du 12e, ma responsabilité envers nos plus jeunes concitoyen·nes, nos enfants, résonne particulièrement. C'est avec une grande détermination que nous continuerons de transformer le 12e à l'image de la place Sarah Monod, reflet de notre volonté commune de façonner notre arrondissement à hauteur d'enfant, où ces petit·es citoyen·nes peuvent s'épanouir et grandir dans un environnement bienveillant.
Dans cette perspective, nous nous engageons, en cette année 2024, à poursuivre la transformation de notre environnement urbain pour rendre notre arrondissement accessible, inclusif et plus solidaire : améliorons l'accessibilité aux espaces publics, favorisons la mobilité des personnes à mobilité réduite… Continuons de bâtir un 12e arrondissement où il fait bon grandir, apprendre et vivre pour toutes et tous et laissons derrière nous un héritage de verdure et de durabilité.
Belle année à toutes et à tous, que 2024 soit une année empreinte de satisfaction et de bonheur pour notre merveilleux 12e arrondissement.
Emmanuelle Pierre-Marie,
Maire du 12e arrondissement