Enquête publique concernant la modification du PLU : du 27 mars au 9 mai 2023

Mise à jour le 01/03/2023
Par arrêté en date du 20 février 2023, la Maire de Paris ouvre à la Mairie du 12e arrondissement, une enquête publique concernant la modification du PLU, secteur boulevard Carnot à proximité de la Porte de Vincennes, du lundi 27 mars à 8h30 au mardi 9 mai 2023 à 17h00.
Les caractéristiques principales de la modification du PLU portent sur :
• la suppression de la qualification « voies publiques et privées » d’environ 1.200 m² d’emprises au droit des 15 et 17 boulevard Carnot figurant sur les dispositions graphiques du règlement ;
• la suppression de la voie piétonne à créer ou à modifier figurant dans l’orientation d’aménagement et de programmation (OAP) Porte de Vincennes ;
• la suppression de la pastille V « espace vert public à créer ou à modifier » localisée au 15 boulevard Carnot ;
• le déplacement de la pastille JS « équipement public jeunesse et sport à créer ou à modifier » au 17 boulevard Carnot.
Crédit photo : Mairie du 12
Pendant toute la durée de l’enquête publique, le dossier est consultable sur le site internet dédié : http://portedevincennes-modification-plu.enquetepublique.net
Ce dossier est également consultable à la mairie du 12ème arrondissement de Paris.
Des observations et propositions peuvent être déposées par voie électronique sur le site sur le registre dématérialisé ouvert à cet effet ainsi que sur le registre papier à disposition du public en mairie du 12ème arrondissement. Ces observations pourront aussi être adressées par voie postale pendant la durée de l’enquête, à l’attention de Monsieur Georges SCHEIBER, Commissaire Enquêteur, à l’adresse de la Mairie du 12ème arrondissement, 130 avenue Daumesnil, en vue de les annexer au registre papier.