Fais bouger ton 12e : les 14-25 ans redessinent leur arrondissement !

Mise à jour le 05/04/2022
Signé par la Mairie de Paris et la Mairie d’arrondissement, un contrat jeunesse d’arrondissement (CJA) définit, à l’échelle d’un territoire, des objectifs prioritaires déclinés en pistes d’actions.
Dans ce cadre, si vous avez entre 14 et 25 ans, que vous vivez, étudiez, travaillez ou êtes adhérent.e d'une association dans le 12e, vous pouvez participer à une consultation en ligne pour exprimer vos préoccupations quotidiennes sur des sujets variés : insertion socio-professionnelle, accès aux droits, accès à la culture, aux vacances, aux loisirs et engagement citoyen.
Vous avez jusqu'au 8 mai pour donner votre avis !
Pour cela, rien de plus simple, rendez vous sur : https://idee.paris.fr/…/fai…/questionnaire/questionnaire ou scannez le QR code ci-dessous !
Crédit photo : mairie