Inauguration de la Halle Beauvau rénovée le samedi 24 mars

Mise à jour le 20/03/2018
Emblématique du 12e arrondissement et du quartier, le marché d'Aligre est le seul marché découvert quotidien de la capitale. Suite aux incendies de juillet 2015 et février 2017, la Ville de Paris a débloqué près de 3,15 millions d'euros pour la rénovation de la halle.
La halle rénovée a été inaugurée le samedi 24 mars, en présence d'Anne Hidalgo, Maire de Paris, Catherine Baratti-Elbaz, Maire du 12e arrondissement, Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris chargée du commerce, de l'artisanat, des professions libérales et indépendantes et de Richard Bouigue, 1er Adjoint à la Maire du 12e.