La Mairie du 12e relance son club des entreprises !

Mise à jour le 23/10/2023
Le club des entreprises du 12e avait été lancé en mai 2016 à l’initiative de la Mairie du 12e arrondissement. Il a pour but de mettre en réseau les acteurs économiques du 12e arrondissement au sens large (agences bancaires et postales, grandes enseignes commerciales, sociétés d’économie mixte, enseignes hôtelières, grandes écoles, structures culturelles et d’économie sociale et solidaire…).
La Maire du 12e et son Premier Adjoint l'ont relancé au printemps 2023
Ses objectifs sont inchangés, le club des entreprises du 12e a pour ambition :
- De travailler au dynamisme et à l’attractivité de l’arrondissement ;
- De faciliter la création d’emplois et le recrutement local ;
- D’impliquer les acteurs économiques dans la vie locale par le biais de leur politique de responsabilité sociale et environnementale ;
- D’informer les acteurs économiques de l’arrondissement des changements sur leur territoire d’implantation ;
- De mettre en relation les partenaires économiques et autres acteurs de la ville ;
- De travailler sur les problématiques d’espace public (signalétique, déplacements en ville, etc).