Paris Respire s'étend dans le bois de Vincennes !

Mise à jour le 07/07/2017
Dès le 16 juillet, Paris Respire s'étend dans le bois de Vincennes ! Venez nombreux et nombreuses profiter de cette nouvelle zone interdite à la circulation tous les dimanches et jours fériés.
Dans le cadre de sa politique en faveur d'une meilleure qualité de l'air et d'un partage de l'espace public plus équitable, la Mairie de Paris, avec la Mairie du 12e, a choisi d'étendre l'opération Paris Respire dans le Bois de Vincennes. Ce dispositif, déjà mis en place sur une partie du bois, offre aux piétons, rollers et vélos des espaces de promenade dans des voies fermées à la circulation automobile, les dimanches et fériés.
Ainsi, dès le 16 juillet 2017, les piétons et cyclistes pourront profiter d'encore plus d'espace réservé les dimanches et jours fériés, de 9h à 18h en hiver, et de 9h à 20h en été avec la fermeture à la circulation automobile de la route du Parc.