Ville de Paris

Samedis en famille : la crèche Villiot entre dans la démarche

Mise à jour le 11/05/2022
Paris expérimente l'ouverture des crèches au public le samedi matin. Dans le 12e, la crèche Montera (33 bis rue Montera) ouvre déjà ce jour là, depuis mai 2021. C'est désormais au tour de la crèche Villiot (11 rue Villiot, 75012) de s'engager dans ce dispositif, à partir du samedi 14 mai.
Forte de sa grande expérience dans le domaine, c'est l'association Réseau Môm'Artre qui interviendra pour proposer différentes activités gratuites autour de l'éveil corporel, musical et artistique.
Ce dispositif s'adresse aussi aux parents qui souhaitent passer du temps avec leurs enfants et échanger entre eux ou avec les membres de l’association.
L'entrée est libre, dans la limite des places disponibles. il est recommandé de contacter les intervenants pour se renseigner avant de se déplacer.
Les activités sont ouvertes aux familles avec enfant(s) de moins de 6 ans.

Pour tout renseignement, adressez-vous ici : ngryvrefcneragfrasnagf.zbzneger@tznvy.pbz[ateliersparentsenfants.momartre puis gmail.com après le signe @]

Retrouvez l'ensemble des établissements (crèches et collèges) ouverts à Paris le samedi matin ici.
Crédit photo : mairieparis