Soirée "arbres et biodiversité" le 7 décembre

Mise à jour le 24/11/2023
La Mairie du 12e est ravie de vous convier à une soirée dédiée aux arbres et à la biodiversité. Une projection captivante du documentaire "Arbres et forêts remarquables (2)", précédée d'une intervention de l'Agence d'Écologie Urbaine de la DEVE, vous attend au Théâtre 12 - CPA Maurice Ravel. Une opportunité unique de comprendre les enjeux de la préservation de notre environnement.
Crédit photo : Mairie du 12
La Mairie du 12e et le Théâtre 12 - CPA Maurice Ravel vous proposent de découvrir le 7 décembre 2023 le documentaire "Arbres et forêts remarquables (2)" de Georges Feterman et Jean-Pierre Duval, une œuvre qui explore l'univers des arbres. Un plaidoyer visuel pour mettre en lumière l'importance cruciale des arbres dans notre environnement.

Informations Pratiques

Date et Heure : le jeudi 7 décembre 2023, à 19h30
Lieu : Théâtre 12 - CPA Maurice Ravel, 6 Av. Maurice Ravel, 75012 Paris
Entrée : Libre et gratuite. Pour garantir votre place, veuillez remplir le formulaire d'inscription disponible.
Intervenant·es :
  • Georges Feterman, réalisateur et président de l'association Arbres.
  • Représentant·es de l'Agence d'Écologie Urbaine de la DEVE.