Ville de Paris

Évènement

Rendez-vous au cirque pour fêter 2022 (évènement annulé)

Mise à jour le 04/01/2022
Célébrons la nouvelle année ensemble, et émerveillons-nous grâce aux talents du cirque Phénix. Jeudi 13 janvier 2022, la Mairie du 12e offre aux habitantes et habitants un moment de féérie pour commencer 2022 dans les meilleures conditions. Inscrivez-vous avant le 11 janvier, dans la limite des places disponibles.

Mise à jour du 04/01/2022 : Au regard de la flambée de l'épidémie, toutes les cérémonies des vœux de la Mairie du 12e arrondissement ont été annulées.

Après une année encore si particulière, Emmanuelle Pierre-Marie, Maire du 12e arrondissement, et son équipe municipale invitent les habitantes et habitants au cirque Phénix, sur la Pelouse de Reuilly, à l'orée du Bois de Vincennes pour la cérémonie des vœux aux habitantes et habitants.
Jeudi 13 janvier 2022
Accueil des participant·es à partir de 18h30
Début de la cérémonie à 19h15
Présentation du spectacle Gaïa, par les femmes du cirque du monde

Inscriptions obligatoires, dans la limite des places disponibles
En cas d'évolution de la situation sanitaire, l'évènement pourra être annulé. Les personnes inscrites seront prévenues par e-mail et/ou SMS.
Le port du masque est obligatoire. Le pass sanitaire sera demandé à l'entrée.
Gaïa, par les femmes des cirques du monde
Gaïa est un spectacle 100 % féminin, interprété par des artistes venues des cirques des quatre coins du monde. Sur scène, se succèdent ainsi plus de 40 artistes, femmes de haut vol, des acrobates, des clowns, des jongleuses, des équilibristes, des danseuses et des contorsionnistes. Jouée en live, la musique est interprétée par un orchestre composé de 10 musiciennes.
Spectacle offert par la Mairie du 12e arrondissement
Cirque Phénix
Place du Cardinal Lavigerie
75012 Paris

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations