Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 06/06/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

2. Habitat insalubre

Mise à jour le 06/06/2017
Vous avez un problème d’insalubrité dans votre appartement ou votre immeuble? Votre propriétaire ou votre locataire n’agit pas pour améliorer la situation? Retrouvez les démarches à effectuer.

Vous pouvez également prendre RDV en ligne avec le Relais Informations Logement amélioration de l’Habitat (RILHa) ou par téléphone au 01 44 68 12 12 ou en vous rendant au guichet de la Mairie du 12e.
L’ADIL (Agence Départementale d’Information sur le Logement) peut également vous renseigner : prenez RDV en ligne, ou par téléphone au 01 44 68 12 12 ou en vous rendant au guichet de la Mairie du 12e.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations