Ouvrir la recherche
Actualité

Actualité des autres projets

Mise à jour le 13/06/2017
4 place Félix Eboué, 17 rue Lamblardie, 9-11 rue de Toul : retrouvez ci-dessous l’actualité des autres projets du 12e.

Projet du 4 place Félix Eboué

Le promoteur EMERIGE, en lien avec la Ville de Paris et Paris Habitat, programme la construction d’environ 100 logements dont la moitié sera consacrée à du logement social. En rez-de-chaussée, plus de 700m² seront réservés à des activités commerciales. Des places de stationnement en sous-sol sont également prévues, ainsi que la végétalisation des toitures, en partie accessible aux futurs locataires.
Une réunion publique de présentation du projet a eu lieu le 1er décembre 2016.

Projet du 17 rue Lamblardie

Le projet de la Fondation Rothschild, réalisé en lien avec la Ville de Paris, prévoit la reconstruction de la crèche collective municipale (66 berceaux), la création d’une seconde structure à vocation d’accueil d’enfants en situation de handicap (96 places dont 29 spécialisées pour des situations de handicap) et la création d’une résidence hôteliere.
Une réunion publique de présentation du projet a eu lieu le 8 septembre 2016.

Projet du 9-11 rue de Toul

La société PERL, en partenariat avec la Ville de Paris et la RIVP, réalise un ensemble immobilier de 53 logements sociaux sur un ancien site industriel, désaffecté depuis 2010.
Une réunion publique de présentation du projet a eu lieu le 25 mars 2017.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.