Atelier de Cuisine : Découvrez la Figue sous Toutes ses Coutures !

Évènement

Mise à jour le 19/09/2024

atelier cuisine
La Mairie du 12e arrondissement est ravie de vous inviter à un atelier culinaire exceptionnel gratuit, organisé par les insatiables. Venez explorer le monde délicieux de la figue à travers des recettes aussi sucrées que salées !
Au programme :
  • Réalisation de recettes créatives : Apprenez à préparer des plats raffinés et originaux à base de figues, qu’elles soient sucrées ou salées.
  • Conseils pratiques : Recevez des astuces culinaires de professionnels pour intégrer la figue dans vos repas quotidiens.
  • Présence d’experts : Une cheffe cuisinière expérimentée et une diététicienne seront présentes pour partager leurs connaissances et répondre à toutes vos questions.
Cet atelier est l’occasion parfaite de vous immerger dans l'univers de la figue, tout en profitant d’un moment convivial et enrichissant. Que vous soyez passionné de cuisine ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs, cet événement est fait pour vous !
Détails pratiques :
  • Date et heure : Jeudi 03 octobre 2024 de 10h à 12h ou de 14h à 16h
  • Lieu : Mairie du 12e
  • Inscription
Rejoignez-nous pour une soirée de partage et de convivialité, et faites de la figue la star de votre cuisine !
Pour plus d'informations et pour vous inscrire, visitez www.lesinsatiables.org.