Ouvrir la recherche

57ème Commémoration du 19 mars 1962

Mise à jour le 13/03/2019
Revenir en haut
Les cérémonies du 57e anniversaire du cessez-le-feu en Algérie et de la Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d'Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc auront lieu mardi 19 mars 2019.

Déroulé des cérémonies

10h30 : dépôt de gerbes place du 19 mars 1962
11h15 : dépôt de gerbes au Monument aux Morts - 130 avenue Dausmenil
12h : vin d'honneur à la Mairie du 12e
A l'invitation de Catherine Baratti-Elbaz, Mairie du 12e, de Brigitte Velay-Bosc, Adjointe à la Maire chargée de la mémoire et du monde combattant et du Comité d'entente des Associations de Combattants et Victimes de guerre du 12e arrondissement.
En présence des Jeunes Porte-drapeaux d'Ile-de-France.