Commémoration du 78e anniversaire de la Libération de Paris

Mise à jour le 25/08/2022
Ce jeudi 25 aout avait lieu la commémoration du 78e anniversaire de Libération de Paris. Découvrez les images de la cérémonie et le discours prononcé par la maire du 12e arrondissement, Emmanuelle Pierre-Marie, à cette occasion.
La cérémonie publique a commencé à 10h30 au Commissariat du 12e, avant de se poursuivre au pied du Monument aux morts de l'arrondissement, puis sur le parvis de la mairie, pour le discours officiel de la Maire. Emmanuelle Pierre-Marie a rendu hommage à "ces héro·ïnes qui ont fait renaître l’espoir d’un temps nouveau pour les Parisien·nes et cesser la peur dans les rues de la Capitale."