Ouvrir la recherche
Service

Déclaration de revenus : consultez gratuitement un·e avocat·e à la mairie

Mise à jour le 22/04/2021
Le 6 mai prochain, vous pouvez consulter gratuitement un ou une avocate dans votre mairie afin de vous aider dans votre déclaration de revenus. Prenez rendez-vous dès maintenant.
Dates limites de déclaration d'impôts sur le revenu
- Pour les déclarations papier : 20 mai 2021
- Par internet pour les départements numérotés de 50 à 974/976 : 8 juin 2021
Toutes les informations sur impots.gouv.fr

Des consultations fiscalistes gratuites sur rendez-vous

Des soucis avec votre déclaration d’impôts ? Chaque année au moment de la déclaration des revenus, des avocat·es du Barreau de Paris, spécialistes du droit fiscal, vous conseillent et vous aident à remplir votre déclaration de revenus. En raison de l’épidémie de Covid-19 et des mesures sanitaires en vigueur, l’édition 2021, qui aura lieu le 6 mai, sera assurée dans les mairies d'arrondissement uniquement sur rendez-vous. Inscrivez-vous en ligne ou en appelant le 3975 (prix d'un appel local).
Ces consultations sont gratuites, confidentielles et s’adressent à tous quel que soit votre lieu de résidence.
Pensez à vous munir de votre déclaration de revenus 2020 et de tous les documents permettant aux avocat·es fiscalistes de vous aider.

Pour plus d'informations

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations