Évènement

Distribution de graines bio gratuites

Mise à jour le 12/03/2021
Pots de terre dans lesquels poussent des toutes jeunes plantes
Pour fêter le printemps, venez en Mairie du 12e chercher vos sachets de graines bio ! Trois catégories de plantes vous sont proposées, huit variétés au total. De la coriandre en passant par la tomate cerise ou le bleuet, tout est là pour végétaliser vos balcons et fenêtres.
Des graines bios pour le printemps ? Venez chercher, aux horaires d'ouverture de la Mairie, des semences provenant de la Ferme Sainte-Marthe, située près d'Angers.
Trois catégories de plantes vous sont proposées (8 variétés au total) :
  • Plantes aromatiques : coriandre et persil frisé.
  • Plantes potagères : tomate cerisette Lylia, radis en mélange (de 18 jours et rond écarlate) et courgette de Nice.
  • Fleurs : bleuet, pavot de Californie et souci officinal.