Inauguration de la Plaque en l’honneur des Justes du 12e arrondissement : le discours d'Emmanuelle Pierre-Marie

Mise à jour le 03/12/2022
Emmanuelle Pierre-Marie, Maire du 12e arrondissement, Sébastien Marque, conseiller d’arrondissement en charge de la mémoire et du monde combattant, Viviane Lumbroso, Vice-présidente du Comité Yad Vashem, Michèle Habif et Viviane Saül, déléguées du comité et les élu·es du 12 arrondissement ont eu l’honneur d'inaugurer la plaque en l’honneur des Justes parmi les Nations nommés dans le 12e arrondissement, jeudi 1er décembre à 10h dans le hall de la Mairie.