Le 12e s'engage pour le Téléthon

Mise à jour le 29/11/2018
Pour cette 31e édition du Téléthon, les associations de natation du 12e se mobilisent et vous proposent de nombreuses activités, avec le soutien de la Mairie.

Au programme de la journée du 8 décembre

Toute la journée, Les Colombes de Bercy, La Camillienne, le Club des Nageurs de Paris et les agents de la Ville proposent un riche programme d’activités à la piscine Jean Boiteux (ex Reuilly) dans le petit comme dans le grand bassin : nage libre, aquagym, parcours ludique familles, aquagym géant, aqua-training, waterpolo en famille, relais familles et conseils techniques de natation.

A la piscine Jean Boiteux

Grand bassin :
10h-13h : conseils pour la nage
11h-11h45 : aquagym
11h45- 15h : nage libre
15h-16h : relais ou aquagym, en fonction de la demande
16h-17h : aquatraining
Petit bassin :
 10h-12h : animations ludiques pour les familles
12h- 15h : nage libre
15h-15h45 : aquaboxing puis relaxation
15h45- 17h : Nage libre
Toute la journée, l’entrée sera de 2€, intégralement reversés au Téléthon, ainsi que les dons volontaires.

Piscine Jean Boiteux
13 rue Antoine-Julien Hénard