Nuit Blanche 2023 dans le 12e arrondissement

Mise à jour le 29/09/2022
Revenir en haut
La Nuit Blanche 2023 revient cet été avec un beau programme ce samedi 3 juin 2023. Découvrez les événements qui se tiennent au sein de votre arrondissement !

Programmation

La Mairie du 12e

Dans le cadre de Nuit Blanche 2023, l'Atelier de Paris /CDCN organise le projet Carnavole de la chorégraphe Joana Schweizer.
Samedi 3 juin à partir de 19h
Carnavole est une performance improvisée et festive qui aura lieu samedi 03 juin à 19h dans la salle des fêtes de la Mairie du 12e arrondissement.
Ce projet s'inscrit dans le travail de la compagnie Aniki Vóvó qui a développé, au travers de ses créations Un oiseau et Des Oiseaux, une écriture chorégraphique inspirée du vol et des parades nuptiales des oiseaux, sur des rythmes de percussions empruntés à la samba.

Si vous souhaitez prendre part à la fête, réserver gratuitement votre place en cliquant ci-dessous ou contactez-nous par mail : [reservation puis atelierdeparis.org après le signe @]erfreingvba@ngryvreqrcnevf.bet[reservation puis atelierdeparis.org après le signe @].

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

La nuit blanche de l’hôpital des 15-20

le samedi 3 juin à partir de 19H
• Atelier créatif d’Agathe Brahami-Ferron - Uniquement sur inscription préalable
• "16 milliards d’yeux, et moi, et moi, et moi”, Découverte de l’œil géant immersif en anamorphose et en 3D d’Arnaud Liard
• Rencontre et échanges avec les artistes

UGOP Radio et la Maison associative et citoyenne du 12e vous présentent leur Nuit Blanche 2023 !

Le samedi 3 juin de 19 h à 23 h 30
Au programme : des interviews d'invités du monde la culture, des Lives d'artistes… de 19h00 à 23h30, il y en aura pour tous les goûts alors soyez au rendez-vous sur les ondes d' UGOP Radio