Programme nature de l'été

Mise à jour le 25/06/2021
Programme des animations pour profite rde la nature en ville
Sommaire
Cet été, la Ville de Paris vous propose plus de 80 animations pour profiter pleinement de la nature en ville (biodiversité, la végétalisation, le jardinage, l’alimentation durable….) : ateliers, visites et conférences sur place, en plus des lives, des visio-conférences et des podcasts.

Programme Nature juillet et août

Crédit photo : Direction des Espaces Verts et de l'Environnement - Agence d'Ecologie Urbaine