Appel à volontaires : soutenez à travers un parrainage un­·e sans-papier

Mise à jour le 01/02/2024

Un Collectif engagé et solidaire

Depuis sa création, le Collectif Paris 12 a pris en charge des centaines de cas de personnes sans papiers, obtenant des résultats favorables dans la plupart des situations. Ce réseau, composé d'associations et de particuliers, s'est donné pour mission d'accompagner ces personnes dans leur démarche de régularisation.
Participez au parrainage-marrainage le 9 mars après-midi à la mairie du 12e

Les "parrains marraines" sont invités à contribuer en assistant une ou deux fois à la permanence, aidant leur filleul(e) à constituer son dossier avec le soutien du Collectif. Lorsqu'un rendez-vous est obtenu, accompagner la personne à la préfecture est une étape cruciale. Au-delà des aspects administratifs, le parrainage offre également un soutien psychologique et crée souvent des relations personnelles enrichissantes.

Inscrivez-vous !

Par mail : pbyyrpgvscnevf12@tznvy.pbz[collectifparis12 puis gmail.com après le signe @]
En personne : un samedi matin lors de la permanence