La Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 12e
Mise à jour le 11/07/2024
Sommaire
le samedi 14 septembre de 10h à 18h
Venez retrouver les associations qui font la richesse du 12e ! Stands, animations, inscriptions, village récup' répar'…
Comment s'inscrire ?
Une fois cette étape réalisée, l'association doit adresser sa demande d'inscription par mail[maison.asso.12 puis paris.fr après le signe @] (znvfba.nffb.12@cnevf.se[maison.asso.12 puis paris.fr après le signe @]) avec les éléments ci-dessous :
-
Motivation de la demande : Vous souhaitez bénéficier de salles ? Si oui à quelle fréquence et pour quel type de réunion ? Vous souhaitez bénéficiez d'une domiciliation postale ? De conseils ?
-
Transmission des documents justifiant de votre ancrage local dans le 12e : Dernier PV d'AG, dernier bilan financier et d'activité. Si ces documents sont stockés sur Paris Asso, mentionner le.
Moyens logistiques gratuits mis à disposition
Lundi : 18h - 22h30
Mardi : 10h - 13h / 14h-22h30
Mercredi : 10h - 13h / 14h-22h30
Jeudi : fermé le matin. 14h-22h30
Vendredi : 10h - 13h / 18h
Samedi : 10h - 17h45
-
2 salles de réunion (capacités : 24 et 32 personnes maximum) avec vidéo-projecteur et écran.
-
1 salle de conférence (capacité : 70 personnes maximum) avec ordinateur et 2 écrans télé.
-
1 salle de réunion (capacité 8 personnes) avec tableau blanc mural Velleda
-
3 bureaux de travail (capacités : 7, 10 et 12 personnes maximum) dont un bureau avec ordinateur, téléphone (appels locaux), imprimante, et un autre bureau avec ordinateur et téléphone (appels locaux).
-
1 espace informatique équipé de 3 ordinateurs avec connexion internet, une photocopieuse/imprimante (papier non fourni) et un massicot.
-
1 espace de co-working (capacité 8 pers.)
-
Des panneaux d'affichage et présentoirs dédiés à la communication des associations.
-
Des boîtes aux lettres et des casiers de rangement (sur demande et en fonction des disponibilités).
-
1 connexion wifi dans tout le bâtiment.
Accès et contacts
Contacts :
Tél. : 01 53 33 51 20 - mail : [maison.asso.12 puis paris.fr après le signe @]znvfba.nffb.12@cnevf.se[maison.asso.12 puis paris.fr après le signe @]
Responsable de la MVAC 12 : Jelena Andrijevic wryran.naqevwrivp@cnevf.se[jelena.andrijevic puis paris.fr après le signe @]
Directeur du développement de la vie associative et citoyenne du 12e : Quentin FOUCAL dhragva.sbhpny@cnevf.se[quentin.foucal puis paris.fr après le signe @] - 06 75 99 02 65
Horaires d'ouverture de l'accueil MVAC12
10h-13h | 13h-14h | 14h-18h30 | 18h30-19h | |
---|---|---|---|---|
Lundi | Fermé | Fermé | Fermé | Fermé |
Mardi | Ouvert | Fermé | Ouvert | Fermé |
Mercredi | Ouvert | Fermé | Ouvert | Fermé |
Jeudi | Fermé | Fermé | Ouvert | Ouvert |
Vendredi | Ouvert | Fermé | Ouvert | Fermé |
Samedi | Ouvert | Ouvert | Fermé | Fermé |
Lundi
- 10h-13h
- Fermé
- 13h-14h
- Fermé
- 14h-18h30
- Fermé
- 18h30-19h
- Fermé
Mardi
- 10h-13h
- Ouvert
- 13h-14h
- Fermé
- 14h-18h30
- Ouvert
- 18h30-19h
- Fermé
Mercredi
- 10h-13h
- Ouvert
- 13h-14h
- Fermé
- 14h-18h30
- Ouvert
- 18h30-19h
- Fermé
Jeudi
- 10h-13h
- Fermé
- 13h-14h
- Fermé
- 14h-18h30
- Ouvert
- 18h30-19h
- Ouvert
Vendredi
- 10h-13h
- Ouvert
- 13h-14h
- Fermé
- 14h-18h30
- Ouvert
- 18h30-19h
- Fermé
Samedi
- 10h-13h
- Ouvert
- 13h-14h
- Ouvert
- 14h-18h30
- Fermé
- 18h30-19h
- Fermé