Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/09/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Des offres privilégiées grâce au Pass Culture 12e

Mise à jour le 10/09/2021
Démocratiser et faciliter l’accès à la culture de l’arrondissement: c'est l'objectif du Pass Culture 12e. Comptant aujourd'hui près de 20 000 abonné.es et une centaine de partenaires, le Pass Culture est fort d'un réseau multidisciplinaire pour valoriser toute l'offre culturelle du 12e.

Le Pass Culture 12e, c'est :

• Une carte gratuite, nominative et sans limite d'âge à toutes celles et ceux qui habitent, travaillent et étudient dans le 12e
  • Des réductions et des bons plans permanents
  • Des offres ponctuelles sur certains évènements
  • Une newsletter hebdomadaire pour être tenu.e informé.e de l'actualité culturelle du 12e et de Paris

Demandez le Pass Culture !

Formulaire EN LIGNE pour obtenir le Pass Culture :
Vous pouvez également télécharger, imprimer en envoyer par la poste le Pass Culture à la Mairie du 12e :
Pass Culture
130 Avenue Daumesnil
Pour obtenir le Pass Culture 12e et recevoir la newsletter du Pass Culture 12e
  • Après avoir effectué votre demande, vous recevrez votre Pass par courrier postal.
    Chaque demande est bien prise en compte et automatiquement suivie d'un envoi à domicile.
  • Vous recevrez également la newsletter du Pass Culture chaque semaine dans votre boîte mail.
Pour modifier, remplacer ou supprimer votre Pass Culture, rien de plus simple : contactez-nous par mail ou par courrier en précisant l'objet de votre demande ou bien rendez-vous en Mairie.

Les acteurs culturels partenaires

Avec l’aide du Conseil Local du Handicap (CLH) du 12e arrondissement, retrouvez une information sur l’accessibilité des lieux aux personnes à mobilité réduite. Vous souhaitez apporter une modification ou nous transmettre une information sur l’accessibilité d’un lieu culturel qui ne figure pas sur cette page, contactez nous à l’adresse pyu12@cnevf.se[clh12 puis paris.fr après le signe @]

Danse

Lieu pluridisciplinaire

• Bibliothèque Nationale de France
  • La Gaîté Lyrique accessible aux personnes à mobilité réduite
  • La Camillienne, accessible aux personnes à mobilité réduite (diffère selon les locaux)
  • La Villette, accessible aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'aux personnes sourdes, malentendantes et malvoyantes.
  • Le 100ECS le rez de chaussée est accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Le 104, accessible aux personnes à mobilité réduite, partenaire des Souffleurs d'Images
  • We Love Art, événements accessibles aux personnes à mobilité réduite (We Love Art organise les festivals We Love Green et Peacock)

Parc

Cirque

Les offres permanentes

Cliquez sur le bouton rose pour accéder à la liste des offres permanentes du pass culture.

Contact

Pour toute question relative au Pass Culture 12e: phygher12@cnevf.se[culture12 puis paris.fr après le signe @]