Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/07/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

Listes électorales : pensez à mettre à jour vos coordonnées !

Mise à jour le 03/07/2017
Vous avez déménagé ces derniers mois ? N’oubliez pas de mettre à jours vos coordonnées dans votre mairie d’arrondissement. A défaut, vous risquez d’être radié des listes électorales et de ne plus pouvoir voter !
En effet, en cas de déménagement, que vous ayez changé d’arrondissement ou non, vos coordonnées, elles, ont changé. Même si votre carte électorale vous a été remise dans votre bureau de vote, même si vous avez signalé votre déménagement en retirant votre carte lors du scrutin, il vous faut impérativement informer votre mairie d’arrondissement de vos nouvelles coordonnées et les modifier sur les listes électorales.

Pour cela, rien de plus simple ! Vous pouvez vous rendre en mairie avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois. Vous pouvez aussi faire cette démarche par courrier ou par Internet. Pour en savoir plus, notamment sur les pièces justificatives demandées, rendez-vous à l’adresse : www.paris.fr/elections
Le prochain scrutin municipal se tiendra les 15 et 22 mars 2020. Pour y voter, il faut être inscrit sur les listes avant le 7 février 2020.

Inscriptions sur les listes électorales jusqu'au 7 février 2020

En application du nouveau code électoral, et pour permettre aux usagers de s’inscrire sur les listes électorales en mairie, la mairie ouvre exceptionnellement des guichets du bureau des élections aux dates suivantes :
- Les samedis 25 janvier et 1er février 2020, 9h-16h.