Paris se mobilise pour l’Ukraine : la collecte du 12e est suspendue

Mise à jour le 11/03/2022
Paris et le 12e arrondissement se mobilisent en soutien aux Ukrainiennes et aux Ukrainiens. La collecte organisée depuis plusieurs semaines par la mairie a porté ses fruits. Les stocks de produits de première nécessité sont désormais constitués. Nous vous remercions pour votre grande générosité et ne manqueront pas de vous mobiliser à nouveau si la situation l'exigeait.
Cette collecte s'inscrit dans les dispositifs mis en place par la Ville de Paris, alors que celle-ci affirme son attachement à la paix ainsi que son soutien et sa solidarité avec l’Ukraine et avec les Ukrainien.nes. Les dons recueillis vont désormais être à des acteurs de la solidarité , que ce soit à Paris, dans les pays frontaliers de l'Ukraine ou en Ukraine même.
Toutes les informations sur l'engagement de la Ville de Paris sont disponibles sur le site de la Ville.