Permanence handicap : la Mairie du 12e à vos côtés !

Mise à jour le 27/11/2023
Afin de mieux informer et accompagner les personnes en situation de handicap dans leurs démarches, la Mairie du 12e se mobilise à vos côtés pour écouter, informer et agir.
Des permanences sont organisées une fois par mois afin de vous recevoir au sein de la Mairie du 12e en présence de Margaret Kopoka, conseillère d'arrondissement déléguée chargée de la santé, de l'inclusion des personnes en situation de handicap et de l'accessibilité.

Prochaines permanences :

28 novembre à 14h - ANNULEE