Ouvrir la recherche

De nouvelles rues aux écoles

Mise à jour le 29/09/2021
En cette rentrée 2021, les abords de deux nouvelles écoles du 12e ont été piétonnisées afin d’offrir aux familles et aux riverain·es un environnement plus sécurisé, plus calme, moins pollué et végétalisé.
Cette politique en faveur d’un meilleur partage de l’espace public et d’une meilleure qualité de l’air concerne aujourd’hui 11 écoles :
  • École élémentaire Lamoricière A 10 - École élémentaire Lamoricière 8B
  • Maternelle Charles Baudelaire
  • École Maternelle Élisa Lemonnier
  • École Maternelle Rechit Homma
  • École primaire privée Saint-Esprit
  • École Maternelle Jacques Hillairet
  • École Élémentaire de la Brèche-aux-loup
  • École Maternelle Jean Bouton- École élémentaire Diderot
  • Maternelle Armand Rousseau
Progressivement, l’objectif de la Ville est d’apaiser les abords de toutes les écoles parisiennes, en s’adaptant localement à chaque situation.

Ce contenu est hébergé par twitter.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation