Enquêtes de l'INSEE - 2023

Mise à jour le 13/01/2023

Une enquête sur les loyers et les charges

L'Institut national de la statistique et des études économiques (lnsee) réalise, 3 au 28 janvier, une enquête sur les loyers et les charges. L'enquête a pour objectif d'évaluer l'évolution trimestrielle des loyers ; l'indice ainsi calculé est intégré à l'indice des prix à la consommation. Dans notre arrondissement, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur, ou une enquêtrice, de l'lnsee chargé de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Votre participation est essentielle

Les personnes invitées à participer à l’enquête sont sélectionnées au hasard.
Pour garantir des résultats de qualité, il est essentiel que toutes les personnes invitées à répondre à l’enquête y participent.
Les réponses à cette enquête sont strictement confidentielles. Elles servent uniquement à établir des statistiques. La réponse à l’enquête est obligatoire.