"Ma petite infolettre culture" - lancement d’une offre culturelle à destination du public jeunesse

Mise à jour le 09/05/2023
La famille du Pass Culture 12 s’agrandit ! La Mairie du 12e est heureuse de vous annoncer le lancement d’un dispositif culturel à destination des plus jeunes dès le mois de mars. Découvrez dès maintenant comment l’obtenir ainsi que l’ensemble des activités qui y seront proposées !

Pourquoi une offre culturelle jeunesse ?

Dans la continuité du Pass Culture 12, créé en 2012 grâce à l’appui de Jean-Luc Romero Michel, la Mairie du 12e lance « Ma petite infolettre culture ». Ce projet a pour but de répondre à un objectif essentiel : renforcer dès le plus jeune âge l’intérêt pour l’art et la Culture sous toutes ses formes. Ma petite infolettre culture se présente :
Sous la forme d’une newsletter mensuelle à destination des parents et des grands-parents, elle recensera les offres culturelles pour les enfants de 3 à 14 ans. Comme pour le Pass Culture 12 vous pourrez bénéficier d’offres ciblées pour chaque tranche d'âge, de sorties pour toute la famille, de tarifs préférentiels et même de lots à gagner. Abonnez-vous vite !

Nos partenaires

Pour ce projet, la Mairie s’est associée aux partenaires culturels suivants qu’elle remercie chaleureusement : le Palais de la Porte Dorée, la Cinémathèque, le Parc Zoologique de Paris, l’UGC Ciné Cité Bercy, le MK2 Nation, le Théâtre Dunois, Le théâtre du Parc, le Musée des arts forains, Les Ateliers de Paris, l'Opéra de Paris et nos bibliothèques et médiathèque de l’arrondissement !

Comment l'obtenir ?

Déja détenteur·ice ?

Si vous êtes détenteur·trices du pass Culture 12, vous recevrez automatiquement cette nouvelle communication.
Si toutefois vous ne le souhaitiez pas, vous trouverez à la fin de la newsletter, un lien de désabonnement uniquement pour celle-ci.

Nouveau·elle ?

Si vous n'êtes pas encore détenteur·trice du Pass Culture 12, vous pouvez le demander ici et ainsi recevoir " ma petite infolettre culture".