Ouvrir la recherche
Service

Prendre un RDV au Relais Informations Logement amélioration de l’Habitat (RILHa)

Mise à jour le 31/05/2017
Revenir en haut
Ce téléservice vous permet de prendre rendez-vous au Relais Informations Logement amélioration de l’Habitat (RILHa) de la Mairie du 12e arrondissement.
ACCUEIL DES DEMANDEURS DE LOGEMENT
Depuis le 14 septembre 2020, pour toute démarche relative à une demande de logement social, il est nécessaire de fournir son numéro de sécurité sociale (figurant sur la carte vitale) ainsi que celui des personnes majeures à reloger.
Si vous souhaitez créer une demande de logement social, mettre à jour ou renouveler votre demande de logement, vous pouvez faire votre demande en ligne en cliquant sur le bouton rose ci-dessous, ce qui vous permet de ne pas vous déplacer en mairie).

Fréquentation