Ouvrir la recherche

Attestation d'hébergement pour une personne incarcérée

Mise à jour le 29/05/2017
L'administration pénitentiaire peut demander l'établissement d'une attestation d'hébergement pour une personne incarcérée lorsqu'elle souhaite connaître le lieu de son hébergement durant une permission.
Pour obtenir une attestation d'hébergement pour une personne incarcérée, rendez-vous en mairie d'arrondissement muni(e) d'une pièce d'identité : vous serez amené(e) à renseigner et signer l'imprimé intitulé "Attestation d'hébergement pour une personne incarcérée" qui vous sera remis par l'agent municipal, ou que vous aurez préalablement téléchargé ci-dessous.